Réinventer la démocratie en Amérique

Trop de citoyens se méfient des institutions démocratiques et il existe une relation fragile entre les citoyens et leurs représentants élus. Contribuer au mécontentement des citoyens est une impasse législative, et un gagnant prend toute la mentalité dans la politique américaine qui est alimentée par l’argent et la manipulation des systèmes politiques. Malheureusement, trop de citoyens n’ont pas l’éducation civique nécessaire pour tenir les dirigeants responsables. Alors, comment réinventer la démocratie en Amérique ?

Menacent sur la démocratie en Amérique

Il s’agit de questions interdépendantes qui menacent la santé de la démocratie en Amérique. S’attaquer à ces problèmes exige des efforts urgents et soutenus dans les écoles, les collectivités et les institutions démocratiques.

Processus politiques réactifs : Le cynisme et la méfiance des citoyens sont alimentés par les efforts visant à supprimer les votes ou à en affaiblir l’importance en changeant les lois et les règles électorales, et par une manipulation hyperpartisane. Nous avons maintenant des élections où les partis politiques choisissent leurs électeurs, plutôt que les électeurs choisissent leurs représentants. Une fois élus, un trop grand nombre des représentants sont indûment influencés par l’argent des entreprises, ce qui fait passer les intérêts du peuple au second plan.

Nos besoins nationaux : Approches non partisanes ou bi-partisanes pour l’établissement des limites des États et des circonscriptions du Congrès dans les 50 États, se joignant ainsi aux 13 États où des comités bipartites ou non partisans tracent les limites des sièges de l’État, et aux six États où de tels comités établissent les limites du Congrès.

– Normes électorales pour définir et éradiquer les tactiques de suppression des électeurs

– Un Congrès qui annulera la décision.

plus grand engagement civique : Trop souvent, les citoyens ne sont pas liés à notre histoire, aux valeurs américaines et, de plus en plus, les uns aux autres. Notre système d’éducation publique doit faire ce qu’il faisait bien : produire des citoyens engagés. A cette fin, les écoles publiques ont besoin:

Enseigner l’éducation civique tout au long de l’enseignement primaire et secondaire, en mettant l’accent sur la Constitution, le mouvement des droits civiques qui l’a améliorée et les droits protégés de la liberté d’expression et d’une presse libre. À l’heure actuelle, moins de 10 États effectuent des évaluations des élèves en éducation civique[2]

– Pour équilibrer l’importance de l’enseignement de la pensée critique par rapport à l’enseignement à l’examen.

Il est également nécessaire d’investir dans l’éducation civique en dehors de l’école. Nous avons besoin de:

A lire aussi :   Comment le High tech transforme notre société ?

– Mettre les jeunes apprenants en contact avec des informations de qualité sur le monde qui les entoure. Tous les élèves du secondaire devraient avoir accès gratuitement aux abonnements en ligne à un journal national et à un journal local.

– Créer des incitatifs (crédits pour frais de scolarité) pour encourager les étudiants à participer au service national rémunéré après l’école secondaire ou après avoir obtenu un diplôme d’associé ou de premier cycle. Les citoyens naturalisés devraient également effectuer des travaux d’intérêt général d’une durée plus courte, afin d’être encouragés à devenir actifs dans leur communauté.

Pour ce faire, nous devons d’abord soulever ces questions avec les citoyens de toutes les allégeances politiques et travailler ensemble pour restaurer la démocratie en Amérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here