Accueil Webmarketing et stratégies de promotion

Webmarketing et stratégies de promotion

affiliate network

Qu’est-ce qu’un réseau d’affiliation et comment le mettre en place ?

À l'ère des technologies de l'information et de la communication et d'Internet, les entreprises migrent de plus en plus vers des solutions plus...

Les 8 KPIs pour mesurer les performances d’une newsletter

La newsletter, également appelée lettre d’information et lettre d’actualité, sert à donner de ses nouvelles, renforcer la relation client et démontrer son expertise en...
importance personnalisation

L’importance de la personnalisation dans les campagnes de lettres d’information : comment adapter le...

Dans le paysage numérique actuel, l'e-mail reste un élément essentiel des stratégies de communication dans le monde entier. Pourtant, si l'envoi de lettres d'information...
campagne sms blackfriday

Pourquoi créer une campagne sms pour le blackfriday

Le Black Friday représente une opportunité exceptionnelle pour les commerçants. Cette journée de promotions marque le début des achats de Noël et génère un...
gadgets technologiques marketing

Pourquoi intégrer des gadgets technologiques dans vos campagnes marketing ?

À l’ère du numérique, les gadgets technologiques occupent une place importante dans la vie quotidienne de tous les consommateurs. Et c’est une aubaine pour...
site like instagram

Les 3 meilleurs sites pour acheter des likes Instagram en 2024

Dans le monde hyperconnecté d'aujourd'hui, la présence sur les réseaux sociaux est devenue une nécessité pour toute personne ou entreprise cherchant à augmenter sa...

Comment choisir la meilleure agence Facebook Ads pour votre entreprise ?

Dans le paysage concurrentiel des médias sociaux, Facebook Ads reste un incontournable pour propulser les entreprises vers le succès. Toutefois, le choix de la...
Qu'est-ce que le profiling client et pourquoi est-il si populaire aujourd'hui ?

Qu’est-ce que le profiling client et pourquoi est-il si populaire aujourd’hui ?

Également connu sous le nom de “profilage client”, le profiling client est à considérer comme une stratégie analytique utilisée aujourd'hui par de nombreuses entreprises....
performance marketing

KPI : quels sont les différents types d’indicateurs de performance pour le marketing

La gestion de la qualité doit utiliser des données qui montrent efficacement comment votre entreprise se porte. Pour cela, il est important de savoir...
Instagram

Comment Instagram peut augmenter la notoriété de votre marque : avantages et stratégies

Dans un monde qui évolue à une vitesse fulgurante vers le numérique, les plateformes de médias sociaux jouent un rôle crucial dans la façon...
Marketing Digital

TOP 3 des agences de Marketing Digital pour enfin générer des ventes en ligne...

Alors que la part prise par le e-commerce dans la création de richesse tend à augmenter d'année en année, le développement d'une stratégie digitale...
efficacité automatisation emails

Automatisation des emails : Comment gagner du temps et augmenter l’efficacité ?

En matière de marketing digital, chaque minute compte. Ce principe stimule davantage le déploiement des solutions de gestion de temps. À ce titre, l'automatisation...
SeedingUp marketing

Adoptez le marketing d’influence avec SeedingUp pour améliorer votre image de marque

De nombreux secteurs sont concurrentiels, il faut alors se démarquer le plus possible pour viser une belle rentabilité. Cela est envisageable avec le marketing...
Strategie-marketing

Stratégie marketing création entreprise : les axes à privilégier

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, une stratégie marketing efficace est cruciale pour la survie et le succès d'une entreprise. Lors de la création...
marketing vidéo

Pourquoi le marketing vidéo est la clé de vos stratégies numériques ?

Quelle est la place de la stratégie de marketing vidéo dans votre plan de communication? Si la réponse est peu ou pas du tout,...
coach digital entreprise

Pourquoi vous avez besoin d’un coach digital dans votre entreprise à Lausanne et Genève...

Vous vous demandez sûrement si faire appel à un coach digital est une bonne décision pour le développement de votre activité ? Vous ne...
publicite-cible

Pourquoi la publicité en arabe ne s’adresse qu’au public ciblé ?

Depuis son écran de télévision, son smartphone ou son ordinateur, celui qui visionne un match est parfois happé par la sensation que les publicités,...
carte avis Google

Comment avoir la carte avis Google ?

Grâce à l’utilisation d’un QR Code ou de la technologie NFC, donnez de la voix à votre clientèle concernant votre entreprise et la qualité...

Le pouvoir des réducteurs de liens : simplifiez vos URLs pour un meilleur impact

Les outils numériques sont nombreux et pléthores de bonnes pratiques pour mieux communiquer. Mais toutes ne sont pas d’égal valeur. À l’heure où l'information...
conseil référencement local

Nos conseils pour améliorer votre référencement local

Le référencement local revêt une importance capitale pour les entreprises qui souhaitent attirer une clientèle locale. En optimisant votre site web pour les recherches...
publicité réseaux sociaux

Publicité sur les réseaux sociaux : les meilleures pratiques à adopter

Qu'est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ? Définition de la publicité sur les réseaux sociaux La publicité sur les réseaux sociaux est une stratégie...

Entreprise : le street marketing peut-il aider à mieux se faire connaitre ?

Se faire connaitre de son public cible nécessite d’activer les bons leviers marketing. L’une des nouvelles stratégies qui semblent faire ses preuves ces dernières...

Quels sont les avantages d’une montgolfière publicitaire ?

Dans un monde saturé de publicités en ligne, de panneaux publicitaires et de campagnes marketing parfois déconcertantes, les entreprises recherchent constamment des moyens de...
vue youtube

Comment augmenter son nombre de vues sur YouTube en 5 étapes simples !

Bienvenue dans le monde de la création de contenu sur YouTube ! Si vous êtes arrivé jusqu'ici, il y a de fortes chances que...
nouvelles technologies pharmacie

Améliorer la visibilité des produits de pharmacie grâce aux nouvelles technologies

Nous vivons une époque marquée par l'abondance et la sécurité. Ceci s'explique au moins en partie par la garantie de pouvoir commercer en bonne...
stratégie marketing

Questions clés pour identifier les besoins des clients et améliorer la stratégie marketing

Dans le monde du marketing, il est essentiel de connaître les besoins de vos clients pour adapter votre stratégie et atteindre vos objectifs. Dans...
agence communication

Guide ultime pour choisir la meilleure Agence de communication sur Paris

Avec la concurrence toujours croissante sur le marché du marketing, il est difficile de choisir l'agence de communication qui saura répondre le mieux à...
plateforme publicitaire

Les avantages d’une plateforme publicitaire pour accroître la visibilité de votre entreprise

Dans le paysage concurrentiel actuel, il est essentiel pour les entreprises de se faire connaître et de toucher un large public pour réussir. C'est...
consultant seo professionnel

Consultant SEO à Paris : faites-vous accompagner par un professionnel du web

Pour augmenter la visibilité de votre site web, de nombreuses entreprises se tournent vers le consultant SEO à Paris. Les nombreux bénéfices du recours...
réussir en ligne

Des stratégies sur mesure pour réussir en ligne : les solutions d’une agence web...

Le business est désormais pour grande partie virtuel. Pour les entreprises, il est donc absolument indispensable de s'adapter aux pratiques des consommateurs connectés, en...
agence d'influence Paris

Collaborer avec une agence d’influence parisienne pour se démarquer

Dans le monde économique d'aujourd'hui, proposer des produits ou des services de qualité ne suffit plus. Avec le développement des échanges intercontinentaux et surtout...
conseil marketing

Conseil en marketing : maximiser l’efficacité des stratégies de marketing

Dans un paysage commercial de plus en plus compétitif, le marketing joue un rôle crucial dans le succès d'une entreprise. Le conseil en marketing...
collaboration influenceur

Les types de collaborations avec les influenceurs pour une stratégie marketing globale

En 2023, la collaboration avec les influenceurs est devenue un passage obligé de toute stratégie marketing globale. Le recours à ces personnalités très en...
marketing contenu

Partons d’un concept fondamental : qu’est-ce que le marketing de contenu aujourd’hui ?

Cela semble être une question triviale, mais pour cette raison même, la réponse est souvent évidente faire du marketing de contenu, c'est avoir un...
agence marketing

À quoi sert une agence de marketing digitale ?

Le fonctionnement d’une agence de marketing digital Une agence de marketing digital est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services de marketing en ligne....
landing page

Comment créer une landing page efficace et performante ?

Une landing page est une page web conçue pour convertir les visiteurs en prospects ou en clients. Elle est souvent utilisée dans le cadre...
marketing influence

Les dernières tendances en matière de marketing d’influence

Le blogging est une industrie jeune et plutôt chaotique par nature. Les événements de 2022 sont devenus un moteur de changements encore plus dynamiques...
professionnels webmarketing

Utilisez les données pour grandir avec l’aide de professionnels du webmarketing

Le marketing digital est devenu un élément incontournable de la stratégie commerciale des entreprises. Les entreprises sont constamment à la recherche de moyens pour...
campagnes de marketing

Comment envoyer de puissantes campagnes de marketing par SMS pour susciter l’intérêt de vos...

À l'ère des smartphones, les campagnes de marketing par SMS sont un outil puissant permettant aux entreprises d'engager le dialogue avec leurs clients. Avec...
Les avantages de faire appel à une agence webmarketing pour améliorer ses performances ?

Les avantages de faire appel à une agence webmarketing pour améliorer ses performances ?

Une agence de webmarketing est une entreprise spécialisée dans la promotion en ligne de produits et services. Elle combine différentes techniques de marketing numérique...

A PROPOS DE TECH ME UP !

Tech Me Up est un webmag ouvert aux collaborations consacré à toutes les technologies qui va vous permettre de découvrir, grâce à une équipe de spécialistes et passionnés, des articles informatifs et reportages sur le secteur de la tech, les tendances, le matériel et les innovations.

Il vous sera possible ainsi de vous renseigner que cela soit à propos de la domotique et robotique de la maison, des nouvelles techs et innovations, de la politique et des idées autour des technologies mais aussi sur la programmation ou le webmarketing.

A LIRE !

MYM s’impose comme une plateforme incontournable pour les créateurs

Les créateurs de contenu cherchent à transformer leur passion en revenus durablement, MYM s'impose comme une plateforme incontournable. Grâce à son modèle novateur, elle...

NOUVEAUX SUR LE SITE :