Webmarketing et stratégies de promotion

Comment renforcer en ligne sa stratégie marketing et son efficacité ? 

Le marketing reste au cœur de la politique commerciale des entreprises. Peu importe leur taille, gagner le plus de part de marché demeure l’objectif...

Marketing automation : les outils pour générer des leads automatiques

Le monde du travail est aujourd'hui en pleine ébullition. La crise sanitaire est en grande partie responsable de cette transformation profonde des usages internes...
inbound marketing

L’inbound marketing : une stratégie qui séduit de plus en plus d’enseignes

Internet est devenu en quelques années l’un des principaux canaux de ventes employés par les entreprises. Néanmoins, susciter l’intérêt des consommateurs n’est pas aussi...
communication digitale

Importance d’une bonne communication digitale dans le thème de la Food

La communication digitale est essentielle dans pratiquement tous les domaines, mais cela sonne particulièrement vrai dans le secteur de l’alimentation. Une communication digitale efficace...
marketing digital

Importance de la veille digitale dans une stratégie de marketing digital

Depuis la pandémie de Covid 19, il est devenu évident que nos sociétés s'appuieront désormais en priorité sur l'outil numérique pour se développer. Plus...
media numérique

Envoyez des communiqués de presse aux médias numériques avec Purolink

Les communiqués de presse sont l'une des méthodes des années passées, largement utilisée pour faire connaître un produit, une marque ou un service, qui...

Quelle est la différence entre le SEO et le SEA ?  

La visibilité du site Web est le souci majeur des concepteurs. Et pour y arriver, les outils de référencement sont mis à contribution. Entre...
landing page

Comment créer une landing page efficace et performante ?

Une landing page est une page web conçue pour convertir les visiteurs en prospects ou en clients. Elle est souvent utilisée dans le cadre...
agence-de-marketing

Comment choisir une agence marketing ?

Une stratégie marketing constitue une opération de grande importance, car sa mise au point vous demande non seulement un certain investissement, mais ses résultats...
amélioration satisfaction client

Quelles sont les différentes étapes pour améliorer la satisfaction client ?

Grâce aux réseaux et à l'intensification des échanges mondialisés, le travail des entreprises est aujourd'hui extrêmement facilité, par la profusion de ressources disponibles, la...
régie publicitaire 2021

Quelles sont les régies publicitaires incontournables pour 2021 ?

La publicité est l'un des moteurs de l'économie d'aujourd'hui. Pour conquérir de nouveaux marchés, séduire d' éventuels prospects ou encore susciter le sentiment d'adhésion...

En quoi consiste la connaissance client ?

L'une des principales raisons d'être d'une entreprise est sa clientèle : si le client inspire l'équation que doit résoudre le service ou le produit...

Webmarketing : comment monétiser efficacement son site web ?

Lorsque vous créez un site web, vous avez certainement en vue de le rentabiliser au mieux. Il doit pouvoir apporter une plus-value à vos...
marketing contenu

Partons d’un concept fondamental : qu’est-ce que le marketing de contenu aujourd’hui ?

Cela semble être une question triviale, mais pour cette raison même, la réponse est souvent évidente faire du marketing de contenu, c'est avoir un...
faire appel à un consultant expert 

Stratégie de Webmarketing : pourquoi devriez-vous faire appel à un consultant expert ?

Nous vivons une ère où le marketing digital revêt une importance des plus capitales pour les grandes, les moyennes et même les petites entreprises....

L’importance d’une identité visuelle pour une entreprise

Une identité visuelle est une nécessité pour se démarquer et atteindre le plus grand nombre de cibles. Une identité visuelle rassemble un ensemble d’éléments...
plateforme publicitaire

Les avantages d’une plateforme publicitaire pour accroître la visibilité de votre entreprise

Dans le paysage concurrentiel actuel, il est essentiel pour les entreprises de se faire connaître et de toucher un large public pour réussir. C'est...

Le pouvoir des réducteurs de liens : simplifiez vos URLs pour un meilleur impact

Les outils numériques sont nombreux et pléthores de bonnes pratiques pour mieux communiquer. Mais toutes ne sont pas d’égal valeur. À l’heure où l'information...
réussite campagne

Comment réussir sa campagne de netlinking pour un e-commerce facilement ?

À l'ère de la digitalisation, des milliers de particuliers et de professionnels assurent leur chiffres d'affaires grâce à la vente en ligne. La présence...
agence web

Astuces pour booster la visibilité d’un site Web

Le manque de visibilité sur Internet génère peu de trafics. Pour se faire connaître et être visible sur la toile, toute entreprise devra améliorer...
Communication digitale innovante

Mettre en place une communication digitale innovante

La mise en place d’une communication digitale efficace et innovante pour une entreprise est primordiale. Cela lui assure une bonne visibilité sur internet. C’est un moyen efficace d’assurer la pérennité de la société. Pour ce faire, il convient de se faire aider par certains spécialistes.
Strategie-marketing

Stratégie marketing création entreprise : les axes à privilégier

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, une stratégie marketing efficace est cruciale pour la survie et le succès d'une entreprise. Lors de la création...
agence communication

Guide ultime pour choisir la meilleure Agence de communication sur Paris

Avec la concurrence toujours croissante sur le marché du marketing, il est difficile de choisir l'agence de communication qui saura répondre le mieux à...

E-réputation : comment bien la gérer en entreprise ?

La e-réputation est au centre des nouveaux défis numériques. Car il faut savoir qu'aujourd'hui, la majorité des internautes se renseigne sur une entreprise avant...
communication par l'objet

5 conseils pour développer et fidéliser sa clientèle

Pour les marketeurs du monde entier, deux missions sont essentielles. La première consiste à faire grandir l'influence de leur marque afin de toucher un...
marketing influence

Les dernières tendances en matière de marketing d’influence

Le blogging est une industrie jeune et plutôt chaotique par nature. Les événements de 2022 sont devenus un moteur de changements encore plus dynamiques...
campagnes de marketing

Comment envoyer de puissantes campagnes de marketing par SMS pour susciter l’intérêt de vos...

À l'ère des smartphones, les campagnes de marketing par SMS sont un outil puissant permettant aux entreprises d'engager le dialogue avec leurs clients. Avec...

Comment choisir la meilleure agence Facebook Ads pour votre entreprise ?

Dans le paysage concurrentiel des médias sociaux, Facebook Ads reste un incontournable pour propulser les entreprises vers le succès. Toutefois, le choix de la...
youtube mobile

Acheter des vues YouTube : un risque pour la monétisation de votre chaîne ?

YouTube est la deuxième plateforme la plus utilisée dans le monde après Google. Il est donc naturel que les créateurs de contenu soient enclins...
Utiliser les micro-influenceurs

Utiliser les micro-influenceurs du web pour obtenir de la visibilité

Bien que ces compagnies de premier ordre aient généré d’énormes revenus, les petites et moyennes entreprises (qui constituent la majorité des entreprises dans le...
Qu'est-ce que le profiling client et pourquoi est-il si populaire aujourd'hui ?

Qu’est-ce que le profiling client et pourquoi est-il si populaire aujourd’hui ?

Également connu sous le nom de “profilage client”, le profiling client est à considérer comme une stratégie analytique utilisée aujourd'hui par de nombreuses entreprises....
service client au top

Avoir une relation client au top, on vous explique tout pour bien faire !

Dans un monde économique de plus en plus concurrentiel, toutes les entreprises du monde cherchent à optimiser leurs performances pour décrocher un maximum de...
développement commercial

Développement commercial, quand vaut-il mieux faire appel à une agence de prospection ?

Notre monde est avant tout une entité économique globalisée qui s'appuie sur le développement des entreprises pour améliorer le cadre de vie de chacun....
entrepreneurs web

Se former au marketing digital : un atout clé pour les entrepreneurs du web

Aujourd'hui, le monde du numérique est en perpétuelle évolution. Que l'on soit entrepreneur, freelance ou dirigeant d'une startup, la maîtrise du marketing digital est...
visibilité site

Grâce à Google Ads, voici comment augmenter la visibilité de son site internet

A l'heure du tout numérique, il est aujourd'hui inconcevable pour les entreprises de construire un plan de communication efficace sans y inclure une stratégie...
outils prospection

Prospection digitale B to B, quels sont les outils pour réussir ?

La prospection digitale devient incontournable aussi en mode B to B. La crise sanitaire a conduit nombreuses entreprises à s’y lancer, elles ont pu...
SeedingUp marketing

Adoptez le marketing d’influence avec SeedingUp pour améliorer votre image de marque

De nombreux secteurs sont concurrentiels, il faut alors se démarquer le plus possible pour viser une belle rentabilité. Cela est envisageable avec le marketing...

Quelle est l’efficacité de votre entonnoir de marketing ?

J’aimerais vous parler aujourd'hui de votre entonnoir de marketing. Vous en avez déjà un en place ? J'aimerais que vous réfléchissiez à ceci. Quand on...
publicité réseaux sociaux

Publicité sur les réseaux sociaux : les meilleures pratiques à adopter

Qu'est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ? Définition de la publicité sur les réseaux sociaux La publicité sur les réseaux sociaux est une stratégie...
agence digitale

Pourquoi choisir la communication digitale ?

Si vous gérez ou souhaitez gérer un business, vous souhaitez sans doute savoir quels sont les meilleurs options pour communiquer. Réputé comme l’un des leviers...

A PROPOS DE TECH ME UP !

Tech Me Up est un webmag ouvert aux collaborations consacré à toutes les technologies qui va vous permettre de découvrir, grâce à une équipe de spécialistes et passionnés, des articles informatifs et reportages sur le secteur de la tech, les tendances, le matériel et les innovations.

Il vous sera possible ainsi de vous renseigner que cela soit à propos de la domotique et robotique de la maison, des nouvelles techs et innovations, de la politique et des idées autour des technologies mais aussi sur la programmation ou le webmarketing.

A LIRE !

Les avantages incontournables de TikTok pour les professionnels

TikTok redéfinit le paysage numérique et tient désormais un rôle crucial pour les professionnels en quête de visibilité digitale. Exit l’image d’une plateforme uniquement...

NOUVEAUX SUR LE SITE :